À propos de Papas Pressés

Papas pressés c’est quoi ?

C’est en cherchant une auto durant la grossesse de ma femme que m’est venu l’idée du blog Papas Pressés. En tant qu’amoureux de l’automobile, je me suis tourné vers mes sites favoris. Hélas, peu de sites et blogs autos abordent la passion auto sous l’angle de vue des parents. Seuls les forums permettaient d’obtenir quelques réponses. Et en tant que modérateur du forum JapanCar, je peux vous promettre que la question est récurrente

Pour la majorité des gens, une voiture n’est qu’un moyen de se rendre du point A au point B (un déplaçoir en somme). Il en va autrement lorsqu’on aime l’automobile. On cherche aussi bien dans sa marque de prédilection que dans d’autres, un véhicule autant adapté à la vie de jeunes parents qu’à notre amour pour l’auto. Bien souvent, c’est une voiture pour papa pressé ou alors un modèle atypique (et non pas le sempiternel monospace ou SUV).

Ajoutez à ça ma passion pour le web (d’où mon métier de Social Media Manager) et ma vie de jeune papa, et hop : Papas Pressés était né !

J’y parlerai donc de bagnoles. Ainsi que tout ce qui est lié à l’automobile comme les sièges autos, ou les gadgets qui peuvent plaire aux parents comme aux enfants.

Qui se cache derrière Papas Pressés ?

David Montanari -Papas PressésDavid M., 29 ans et toulousain d’adoption, et bien évidemment papa (pressé, quelle question).
Ma passion pour l’automobile remonte à mon enfance. Comme tous les gosses il y a eu les petites voitures. Le fait de vivre à proximité des itinéraires empruntés par le rallye du Monte-Carlo quand j’étais gamin a certainement joué dans ma passion pour l’auto. Ensuite la folie des japonaises au début de l’adolescence. Et voila comment des années plus tard je me retrouve à écrire un blog sur un sujet qui me passionne !

Vous souhaitez me contacter ?

Un petit mail via le formulaire de contact ou à l’adresse contact[at]davidmontanari.fr et je vous répondrai aussi rapidement que possible.