La BMW M5 et son V8 de 600 chevaux n’est pas réservée qu’aux seuls papas pressés. Non, et BMW USA prouve le contraire avec une publicité.
Une M5 de maman pressée !
La filiale américaine de BMW à mis en ligne ce spot dédié à la M5 F90. Cette dernière est équipée du pack M Perfomance et toujours du V8 biturbo de 600 chevaux. Bref, elle n’est pas là pour faire dans la dentelle.
Et sa propriétaire non plus, la plaque affiche la couleur. C’est maman qui est au volant !
Autant dire que ça change des sempiternelles pubs ou le petit garçon attends que son papa rentre avec sa voiture.
Retour sur le pack performance
La M5 en version M Performance est équipée d’éléments spécifiques. Dans le lots, divers éléments en fibre de carbone allant du diffuseur arrière aux caches du moteur en passant par le petit spoiler arrière. Les 3 couleurs de la division Motorsport viennent arborer la carrosserie de part et d’autres. On est loin du sleeper, mais cela reste assez discret.
Mon avis sur cette pub
L’idée de cette pub est bien évidemment de montrer que la sportive bavaroise est aussi une familiale. Familiale que les mères peuvent dompter. C’est un message plutôt positif, bien que simpliste. J’apprécierai d’en voir plus, des mamans pressées, dans les pubs.
Au passage si vous êtes une maman pressée : contactez-moi pour présenter votre voiture.