Idées de cadeaux de noel automobile

Noël 2018 : idées cadeaux pour les enfants chez les constructeurs

Noël approche à grands pas, vos enfants comptent peut-être même déjà les jours. Et comme pour Noël 2017, voici ma sélection d’idées cadeaux. Pour cet article, ce sera les cadeaux proposés par les constructeurs.

Avant de commencer, je tiens à préciser que cette liste de Noël n’est absolument exhaustive et que vous n’y trouverez pas nécessairement votre constructeur fétiche. Non pas que je boude certaines marques mais plutôt que je n’y ai pas trouvé mon bonheur. Voire parfois, je n’ai rien trouvé du tout faute de boutique officielle.

Les idées cadeaux chez les Français

Noël chez Peugeot

  • Peugeot 205 GTI en bois

Comme pour Noël 2017, le porteur Darlmat m’a tapé dans l’œil. Et il est à moins 40% sur le site du fabricant, Baghera.
Sur le site de Peugeot vous trouverez cette jolie 205 GTI rouge en bois.

Noël chez Citroën

  • 2 CV bois - cadeau de noel
  • Coffret de miniatures Citroën en bois
  • Citroen C3 WRC à friction

Puisqu’on est dans les françaises et dans les jouets en bois, vous avez la 2CV Origins en bois. Vous pouvez même opter, si vous aimez la marque aux chevrons, pour le coffret complet. Coffret que je vous recommandais déjà l’an passé d’ailleurs ! Il faut dire que cette collection Origins en bois est vraiment sympa.
Pour les plus grands, vous pourrez opter pour la C3 WRC 2017 à friction, ou encore le garage Citroën complet. Il est fourni avec un C4 Cactus.

Noël chez Renault

  • Body Alpine
  • Renault RS01 radio commandée

L’illustration Alpine sur le body est vraiment belle. Néanmoins, avec 5€ de livraison, le body commence à être assez cher. Ou alors pour rentabiliser les frais de port, vous pouvez prendre cette Renault RS01 radio-commandée

Les idées cadeaux chez les Allemands

Noël chez Audi

  • Tom, le nounours audi sport
  • Volant Audi en peluche
  • R18 e-Tron en Lego
  • Audi R8 V10 radiocommandée

Le store d’Ingolstadt est, de loin, le plus rempli au rayon enfant. Entre les jouets, les miniatures ou encore les tenues, les idées de cadeaux foisonnent.

Vous l’aviez vu au Mondial de Paris, voici Tom, le nounours Audi. Il pourra faire office de copilote en voiture pour votre enfant, qui conduira comme un grand avec ce volant en peluche. Bon, il pourra aussi klaxonner comme un grand. Bonne chance !

Pour des enfants un peu plus grand, ce set Lego avec la R18 e-tron ira parfaitement. Ou encore cette R8 V10 radiocommandée. Rouge, évidemment.

Noël chez Mercedes

  • écurie de F1 Mercedes-AMG en lego
  • Écurie F1 Mercedes-AMG en lego

Encore des Lego, mais chez Mercedes cette fois-ci, avec l’écurie de F1 Mercedes-AMG Petronas.

Noël chez BMW

BMW i8

Finissons ce tour en Allemagne par la Bavière, et en i8 RideOn s’il vous plait !

Noël chez VW

Body golf GTI

Ce body Golf GTI n’est pas tout à fait de saison, mais honnêtement j’aime beaucoup son style.

Voila qui clôt la sélection de cadeaux trouvés chez les constructeurs. J’aurais aimer en trouver du côté des constructeurs japonais. Hélas, il n’y à pas grand chose, voire rien (concernant les enfants) sur leurs stores en ligne.
Alors, dans cette liste, vous prendriez quoi ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.