La BMW Serie 8 se dévoile !

BMWJe vous en parlait rapidement sur la page Facebook hier : BMW dévoile un peu plus d’informations sur sa future Serie 8.

Encore camouflée

BMW Serie8 - 3/4 avant

BMW à mis en ligne hier des photos et une vidéo de la future Serie 8, mais camouflées. Des photos d’une version non camouflée, blanche, avaient déjà fuité quelques semaines auparavant. Néanmoins, l’ensemble des photos fournies permet d’avoir une idée plus précise du volume global du coupé BMW.
A première vue, je dirais qu’il y aura de quoi caser des enfants, peut être des ados pas trop grand, à l’arrière. Ce qui rend donc cette future Serie 8 apte à la vie familiale.

BMW Serie8 - 3/4 arrière

La nouveauté vient surtout de la vidéo, sur laquelle il est possible d’entendre le moteur rugir. Les rumeurs vont bon train concernant ce dernier, certains parlent de V8 et pensent à celui de la nouvelle BMW M5 et d’autres pensent à un V6 qui serait en entrée de gamme. Personne ne détient la vérité, quoiqu’il en soit, la Serie 8 sera déclinée en coupé et en cabriolet mais aussi en version M8. Ce qui rend donc plausible l’idée du V8 de la M5.
Je vous laisse regarder la vidéo et juger par vous même.

Quand sera-t-elle dévoilée ?

BMW Serie 8

Il y à de grande chance que BMW profite que le salon de Genève approche à grand pas pour faire monter la sauce (ou la mayonnaise comme Downshift.fr ;)). Je pense que la Serie 8 sera dévoilée dans les dernières semaines de Février. Histoire de susciter l’engouement et attirer les acheteurs potentiels sur le salon.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *