Le blog Papas Pressés est de retour

Enfin de retour !

Papas Pressés, le retour ! Je n’ai pas laissé tomber mon blog, non, j’étais simplement bloqué par un bug. Un bug assez bête au final, mais pas courant.
Bref, me voici de retour.

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que le blog était quelque peu à l’abandon depuis début décembre. Non, je n’ai pas arrêté de bloguer de mon plein gré. Voici donc un article pour expliquer le pourquoi du comment.

Fin d’année « sportive »

La fin d’année 2018 à été, dans ma vie perso et pro, un peu mouvementée. Fin novembre ma Mazda6 2.3 Performance me sort un joli voyant moteur tout en broutant lors d’un retour du Gers. Pour vous la faire courte, le cylindre 3 n’avait plus de compression. Peut-être une soupape cassée, peut-être autre chose. Elle est partie dans les mains d’un garagiste qui compte refaire le moteur pour son usage perso.
Du côté pro, j’ai eu une masse de boulot considérable pour être opérationnel pour les fêtes de fin d’année. C’est plutôt classique en cette période, même si cette fois le challenge était un peu plus corsé.
La cerise sur le gâteau arrive quand mon blog se met à planter copieusement en back-end quelques jours après l’article sur les idées cadeaux. Un comble pour quelqu’un dont le boulot consiste, entre autres, à monter et/ou entretenir des sites web.

Accaparé par le travail avec un projet à finir très vite, et par cette histoire de caisse. Je ne voulais pas non plus négliger encore plus ma vie de famille, donc j’ai pris le strict minimum de temps pour chercher à résoudre le problème. Néanmoins, j’ai essayé d’être présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) en attendant d’avoir résolu le bug.

J’en ai même profité pour essayer de faire une petite vidéo YouTube.

Notez d’ailleurs que je compte en refaire dans l’année (et pour être informé, je vous invite à vous abonner à la chaîne :D). Il faut bien que je tente de m’améliorer non ?

L’année 2019 commence donc enfin pour le blog.
De mon côté, elle commence avec une nouvelle voiture et surtout de nombreuses idées. Mais ça, on en reparlera plus tard.

2 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.