Revue de presse – Semaine 41

Une semaine ou deux marques allemandes dévoilent leurs modèles, et un monument du jeu vidéo sort (et semble décevoir un peu).

Un nouveau rotatif chez Mazda mais…

Ce ne sera pas dans une sportive non. Mazda va utiliser le wankel comme prolongateur d’autonomie avec des moteurs électriques. De quoi décevoir un peu les fans de la marque dont je suis.
Mais si mazda tu nous mets le wankel dans une MX5 hybride, ça peut être sympa !

La news sur l’Argus

Gran Turismo Sport est sorti

Depuis le 18 vous pouvez jouer (et être déçu ?) à GT Sport.

Un double 718 s’il vous plaît !

Porsche 718 Boxter GTS et 718 Cayman GTS

Porsche à annoncé cette semaine non pas une mais deux 718. La 718 Boxster GTS et la 718 Cayman GTS. Les deux sont motorisées par un boxer en quatre cylindres de 2,5 litres, délivrant 365 chevaux et 430 Nm.

La nouvelle A7 Sportback dévoilée

Nouvelle Audi A7 Sportback 55 TFSI

Audi à dévoilée jeudi soir la nouvelle génération d’A7 Sportback. Elle sera lancée dans un premier temps avec un 3.0 V6 TFSI de 340ch distillé aux quatre roues avec le quattro. Notez aussi que c’est le second modèle de la marque à recevoir le nouveau système de nommage Audi. Voici donc l’Audi A7 Sportback 55 TFSI.

La 508 se balade en Espagne


Elle est prévue pour l’an prochain, avec une montée en gamme et surtout 300ch sous le capot.
J’aimerais croire à une version propulsion, mais aucune platerforme chez PSA n’est faite pour, au mieux ce sera une 4 roues motrices. Est-ce suffisant pour aller chasser sur des terres des allemandes ?

L’article chez AutoPlus

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.