Papas pressés 2020

Bonne année 2020

Bonne année 2020 aux papas pressés ! J’espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions, parce que moi non 😀

Oui, on est en 2020 et je n’ai jamais dit que j’arrêterais de faire des blagues nulles.
En attendant, j’en profite tout de même pour vous souhaiter le meilleur à vous et vos proches, et à vos caisses de papas pressés évidemment ! 

L’année 2020 est là, toute fraîche et marquant la fin d’une décennie. L’occasion pour moi de jeter, rapidement, un coup d’oeil sur ces dix dernières années : 

 Il s’est passé quoi en 2019 sur Papas Pressés ?

Je ne vais pas vous mentir, j’avais plein d’idées pour 2019 et je n’ai réalisé qu’une petite partie. Pourquoi ? Surement parce que j’ai eu la tête dans le guidon, plutôt que de prendre le temps de poser les choses concrètement et de fixer des objectifs précis dans un temps défini. Rien de grave en soi.
Bref, en 2019, le blog Papas Pressés c’est 35 articles en tout : le premier date du 23 janvier et le dernier du 16 décembre. 

On est loin de l’article par semaine, soit le rythme de ce que je souhaitais écrire en 2019. Mais comme je le disais en septembre, je ne cours plus après la moindre actualité automobile pour en faire un article. Et vous faire du copier-coller quasiment mot pour mot des communiqués de presse comme certains journaux autos font, c’est non pour moi.

Néanmoins, questions actus autos j’aurais écrit quelques articles en 2019 comme Genève 2019 ou plus récemment les 25 ans du label RS chez Audi. Et quand je manquais de temps pour écrire sur les actualités que j’ai considéré comme étant intéressantes, j’ai publié sur Facebook (comme ci-dessous par exemple), ainsi qu’en Story Instagram (que vous pouvez retrouver dans les Actus 2019 “à la une”).

Côté essais, je remercie chaleureusement la concession Mazda à Auch, grâce à qui j’ai pu essayer plusieurs véhicules. Notamment la nouvelle Mazda3 en Skyactiv-G (et très brièvement le Skyactiv-X), la MX5 RF en version 1.5 131ch et 2.0 160ch ou encore la Mazda6 Takumi 184ch diesel.

Je le reconnais, il y aurait pu avoir d’autres constructeurs (en région Occitanie, les parcs presses étant à Paris) mais j’ai manqué de temps pour être vraiment proactif sur cette partie.

Concernant vos voitures de papas pressés et mamans pressées, vous n’étiez que 3 à me proposer de présenter votre véhicule. Je suis tout de même content d’avoir eu la présentation d’une maman pressée !
Je réitère mon appel, si vous voulez présenter votre voiture de papa pressé sur le blog, vous pouvez me contacter. Et si vous êtes en région toulousaine, on peut même se rencontrer pour faire un essai 😉 

Autres contenus produits en 2019 : des vidéos Youtube !

Si j’ai augmenté petit à petit les stories instagram , j’ai aussi voulu faire de plus en plus de vidéos en 2019. J’ai donc réalisé des vidéos aussi bien sur Facebook que sur ma chaîne Youtube, plutôt courtes. Mais je me suis amusé à les faire, comme la vidéo sur le Stagea ou la MX5 RF.

Papas Pressés en 2020 ?

Je n’ai pas pris de résolutions particulières, si ce n’est continuer à me faire plaisir à produire du contenu pour papas pressés. Et plutôt que d’aller sur des résolutions pétées et difficilement réalisables, je préfère me fixer des objectifs plus clairs et avec des deadlines précises. Je suis d’ailleurs encore en train de fixer tout ça pour faire évoluer Papas Pressés en 2020.

Pour finir, je vous souhaite de nouveau une bonne année 2020 !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.